Découvrez nos imprimantes 3D tout-en-un, dédiées à vous apporter des possibilités créatives et techniques supplémentaires. Nous ne présentons que les meilleures imprimantes 3D tout-en-un capables d'effectuer plusieurs fonctions telles que l'impression 3D, la gravure laser et le fraisage CNC. Nous offrons une variété de matériaux et accessoires pour le fraisage CNC.
Une carte SD dans votre imprimante vous permettra de stocker des impressions et de les imprimer directement depuis la carte SD. Ceci est plus fiable qu'une connexion USB et vous permet d'éteindre votre ordinateur.
La fonction de mise à niveau automatique du lit sondera la plaque de construction sur quelques points différents. Cela permet à l'imprimante 3D de détecter les écarts dans la plaque de construction et d'ajuster l'impression en conséquence. Cela facilite grandement le démarrage d'une impression car vous n'avez pas à ajuster manuellement la position du lit.
Cette fonction permet de contrôler votre imprimante via un réseau WIFI. Vous pouvez exécuter des mouvements ainsi que lancer une impression.
Détectez si vous êtes à court de filament ou si le filament est cassé.
Cette machine est équipée d'un boîtier pour protéger l'impression ou le produit des influences extérieures.
Les imprimantes Bowden alimentent le filament à travers un tube contrairement aux systèmes Direct Drive. Cela ajoute des avantages importants (impression plus rapide) et des inconvénients (paramètres de rétraction de filament plus élevés). Vous pouvez trouver plus d'informations sur les systèmes Direct Drive et Bowden, Cliquez ici
Découvrez notre sélection d'imprimantes 3D tout-en-un de Creality etSnapmaker.
Les imprimantes 3D de cet assortiment disposent de trois modules interchangeables, permettant une créativité infinie. L'impression 3D, la gravure laser et le fraisage CNC sont réalisés par toutes les imprimantes 3D de cette page. Les imprimantes 3D multifonctions sont toutes en métal et sont livrées non assemblées. La configuration de l'imprimante 3D peut se faire en moins d'une demi-heure. Ces impressionnantes imprimantes 3D peuvent être utilisées par les débutants, les amateurs et les professionnels. Trouvez votre imprimante 3D tout-en-un et transformez d'innombrables idées en réalité.
Avoir un boîtier pour votre imprimante 3D multifonctionnelle peut faire toute la différence. La qualité d'impression 3D est largement améliorée lors de l'utilisation d'un boîtier. Les températures seront maintenues tout au long, évitant les déformations et les échecs d'impression. De plus, vous pourrez imprimer une plus grande plage de matériaux de filament. Les boîtiers sont super efficaces pour garder la poussière et l'humidité hors de votre machine ainsi que pour garder les pièces de matériaux fraisées en un seul endroit.
Les Boîtiers sont parfaits pour des raisons de sécurité, car les bout chaud peuvent atteindre des températures extrêmes et les forets peuvent être tranchants et dangereux pour ceux qui se trouvent à proximité de la machine. Évitez l'usure et la corrosion et affirmez la durabilité avec notre sélection premium de boîtiers pour imprimantes 3D 3-en-1 par Snapmaker.
Les imprimantes 3D tout-en-un utilisent la technologie d'impression FDM pour réaliser leurs impressions. L'impression 3D est une forme de fabrication additive où un objet à partir d'une conception numérique est construit une couche à la fois. Nous avons fourni des imprimantes 3D de haute qualité qui effectuent également la gravure au laser et le fraisage CNC.
CNC signifie commande numérique par ordinateur et est utilisé par les machines traditionnelles depuis des décennies. Fraisage CNC se fait en enlevant des parties d'un matériau avec des outils contrôlés par un logiciel et un code préprogrammés. Au lieu du processus additif habituel trouvé dans l'impression 3D, le fraisage CNC utilise une méthode de fabrication soustractive en forant dans un bloc de matériau. Certaines des nombreuses choses qui peuvent être créées par fraisage CNC sont des portraits, des badges et des corps de guitare.
Outre l'impression 3D et le fraisage CNC, les imprimantes 3D tout-en-un peuvent également effectuer une gravure laser. Grâce à la commande numérique par ordinateur, un faisceau laser est dirigé à travers une séquence de code pour graver à travers un matériau. Contrairement au fraisage CNC, la surface du matériau n'est jamais directement en contact avec des machines ou des outils. Le laser est fin et très précis permettant des bords de coupe fins. Vous pouvez savoir quand un objet a été gravé au laser grâce à la couleur plus foncée des contours. La gravure au laser peut être utilisée pour graver des écritures ou des motifs personnalisables dans des pots à épices, ou par exemple, pour créer une étiquette de collier de chien personnalisée.
Utilisez l'option de comparaison sous les imprimantes 3D pour comparer facilement les spécifications. Faites facilement votre choix en comparant les caractéristiques du produit en tenant compte des différents volumes de construction, des fonctions de nivellement automatique du lit, et plus encore !
Avez-vous des questions? Veuillez contact nous contacter via notre service client.