Problèmes avec votre commande

Nous prenons grand soin de traiter votre commande tout au long du processus, mais il est bien sûr possible que vous ne soyez pas satisfait du service. Nous sommes là pour vous aider et résoudre le problème pour vous.

Problèmes avec le paiement

Le processus de paiement sur le site Web est aussi simplifié que possible pour votre commodité. Veuillez suivre les instructions ici pour passer une commande. Si aucun service d'expédition n'est disponible, veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisie. En particulier, le code postal, l'état le cas échéant et le pays sont importants pour être corrects. Malheureusement, nous ne pouvons pas desservir certains pays. En cas de doute, vous pouvez contacter l'assistance client.

Problèmes avec le paiement de votre commande

Nous offrons une variété d'options de paiement à la caisse en fonction de votre emplacement. Si votre paiement a été refusé, vous serez redirigé vers notre site Web afin que vous puissiez faire une autre tentative. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez normalement un e-mail du système avec des instructions sur la façon de faire une autre tentative. Si une erreur technique s'est produite lors du paiement, veuillez contacter website support en utilisant le formulaire.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande

Lors de la passation de la commande, le système vous enverra un e-mail automatisé confirmant que vous avez passé une commande. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier votre boîte de spam de l'adresse e-mail fournie lors du paiement. Normalement, vous recevrez une confirmation de votre commande, mais dans certains cas, nous pouvons avoir besoin de validations (numéro de TVA, paiement, adresse de livraison, etc.) avant de confirmer votre commande. Il s'agit d'un processus manuel qui peut prendre quelques heures.

Retards d'expédition de votre commande

Si lors de la passation de la commande tout était en stock, votre commande devrait être expédiée le jour même. Cependant, pendant les périodes de pointe, nous ne pourrons peut-être pas honorer toutes les commandes passées juste avant la date limite, de sorte que votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier si quelque chose arrête l'expédition de votre commande.

Colis perdu ou suivi bloqué

L'utilisation de l'expédition suivie régulière pour les commandes peut prendre de quelques jours à une semaine avant qu'elles ne soient mises à jour entre le départ des Pays-Bas et votre pays. Ceci est normal et ne doit pas vous inquiéter, une fois que le colis aura reçu le pays de destination, le suivi sera mis à jour. Dans la plupart des cas, soit le colis vous est livré avec un léger retard, soit il nous est retourné. En cas de doute, contacter le support client pour lancer une enquête afin de localiser vos produits.

Le colis a été endommagé

Les accidents pendant le transport sont malheureusement fréquents et nous essayons d'emballer vos produits avec soin pour nous assurer qu'ils arrivent en toute sécurité. Donc, normalement, une boîte endommagée n'est pas quelque chose à craindre. Si les produits ont été endommagés pendant le transport, veuillez contacter le support client avec votre numéro de commande et des photos de l'emballage afin que nous peut remédier au problème.

Produits manquants dans votre commande

S'il vous manque des produits, veuillez d'abord vérifier l'e-mail envoyé par le système. Votre commande peut avoir été expédiée en plusieurs colis pour des raisons logistiques et il est courant que les colis soient fractionnés pendant le transport, ce qui les oblige à être livrés à des dates différentes. Si vous êtes sûr d'avoir reçu tous les envois, veuillez contacter l'assistance client avec votre numéro de commande, afin que nous peut vous envoyer les articles manquants le plus rapidement possible.

Modification de votre commande

Il y a un temps limité entre la passation de votre commande et son exécution, mais nous sommes là pour vous aider si possible. Veuillez nous appeler pendant les heures de bureau ou envoyer un e-mail à customer support avec votre numéro de commande et 'change order' ou similaire dans le sujet.

D'autres questions

Si vous rencontrez un problème qui n'est pas répertorié ci-dessus, n'hésitez pas à contacter l'assistance client. Pour une résolution rapide, assurez-vous d'inclure votre numéro de commande, le cas échéant.

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