Les adhésifs 3DLAC vous permettent d'imprimer en 3D sans vous soucier de la déformation ou des impressions qui se détachent de la plaque de construction. Facile à appliquer et disponible en plusieurs packages.
Pour la plupart des gens, la canette 3DLAC de 400 ml est la plus économique et peut être utilisée pour au moins 100 impressions 3D. Vaporisez simplement un peu sur la surface de construction de votre imprimante et lancez une impression 3D. Aussi simple que cela !
Alternativement, la bouteille 3DLAC 100 ml est disponible, qui n'est pas pressurisée. Facile à utiliser pour de nombreuses impressions 3D et un peu plus abordable. Cependant, par rapport à l'emballage de 400 ml, le spray est moins distribué sur la surface de construction.
Nouveau dans la gamme de produits, le bâton de colle 3DLAC 80ML, qui vous permet d'appliquer le 3Dlac directement sur la surface. Il réduit les résidus sur les composants de l'imprimante 3D, ce qui le rend plus sûr pour votre imprimante. Mais le volume est un peu moindre et cela prend plus de temps à appliquer. De plus, le bâton de colle peut être expédié facilement car il ne présente aucun signe de danger, ce qui le rend également plus sûr à utiliser.
Les sprays et bâtons adhésifs 3DLAC fonctionnent parfaitement avec une variété de matériaux d'impression 3D, y compris le PLA, l'ABS et le PETG. Appliquez simplement le 3DLAC sur votre surface de construction, qui peut être du verre ou tout autre matériau, et chauffez la plate-forme à la température applicable. Une fois l'impression terminée, laissez la plate-forme refroidir et attendez que l'impression se détache. Dans certains cas, vous aurez peut-être besoin d'une spatule pointue pour supprimer une impression 3D plus grande. Le tableau suivant donne une indication de la température recommandée pour les matériaux :