Filament BASF à FR

Découvrez notre collection de filaments 3D de BASF. Nous avons sélectionné des filaments BASF haut de gamme de niveau industriel pour l'impression 3D de pièces et d'objets professionnels aux propriétés exceptionnelles.


À propos du filament 3D BASF

BASF est une entreprise chimique allemande multinationale qui existe depuis les ann√©es 1800. Ils sont devenus le plus grand producteur de produits chimiques au monde, op√©rant sur les cinq continents. BASF est le connaisseur en mati√®re de cr√©ation et de d√©veloppement de produits chimiques. Ceci a √©t√© en grande partie r√©alis√© gr√Ęce √† leur exp√©rience et √† leur expertise √† long terme et ils continuent d'√™tre √† la pointe de l'innovation et du d√©veloppement chimiques. L'entreprise estime qu'il est crucial d'√™tre durable et d'offrir un avenir avec moins d'√©missions.

BASF poss√®de une marque de thermoplastiques hautes performances aux qualit√©s ph√©nom√©nales connue sous le nom d'Ultrafuse. Il existe plusieurs mat√©riaux de filaments BASF Ultrafuse produits avec leurs propres propri√©t√©s et fonctions uniques pour prendre en charge une gamme d'applications. Ces thermoplastiques hautes performances sont utilis√©s dans de nombreuses industries o√Ļ des mat√©riaux de qualit√© professionnelle et industrielle sont requis.

Filament d'impression 3D BASF

Tous les filaments Ultrafuse ont des instructions d'impression spécifiques du fabricant qui peuvent être suivies. Travailler avec le filament Ultrafuse nécessite des connaissances et une expérience préalables en matière d'impression 3D. De plus, vous aurez besoin d'une imprimante 3D capable d'imprimer à haute température. Une imprimante 3D fermée avec une chambre chauffée empêchera la pièce imprimée de refroidir trop rapidement. Assurez-vous d'effectuer votre impression 3D dans un espace bien ventilé. Les matériaux de filaments Ultrafuse peuvent être très abrasifs et il est donc recommandé d'utiliser une buse à pointe rubis ou une buse en acier trempé pour éviter tout dommage.

Service D&S de BASF

BASF dispose d'un service spécial de déliantage et de frittage pour les filaments nécessitant un traitement industriel. Le filament métallique d'Ultrafuse permet aux fabricants d'imprimer des pièces vertes à la maison. Les pièces vertes devront être envoyées à un service D&S afin d'être raffinées ainsi que de recevoir les propriétés finales du métal. Une fois la pièce retournée, la pièce est complète et dotée de qualités de niveau industriel. Toutes les imprimantes 3D FDM/FFF ont la capacité d'imprimer les filaments métalliques. La conception et l'impression des pièces vertes à domicile suivies du service D&S donnent aux fabricants la possibilité de créer des pièces et des équipements professionnels, par exemple des pièces en acier de qualité marine. Utilisez une buse à pointe rubis ou une buse en acier trempé pour éviter tout dommage lors de l'impression car les filaments métalliques sont très abrasifs.

Stocker le filament BASF

Stockez correctement votre filament pour garantir une long√©vit√© et des impressions de haute qualit√©. √Čvitez toute p√©n√©tration d'humidit√© dans le mat√©riau et utilisez une bo√ģte de s√©chage pour garder votre filament BASF Ultrafuse dans les meilleures conditions .

Pour plus d'informations sur le filament BASF, contactez-nous contact via notre équipe de service client. Nous sommes heureux de vous aider !

Pourquoi ReprapWorld ?
  • Commandes exp√©di√©es le m√™me jour ouvrable
  • 3.000+ produits dans notre assortiment
  • Plus de 45 000 clients satisfaits dans plus de 40 pays
  • Paiement s√©curis√© pour toutes les options de paiement
  • Support technique professionnel (plus de 10 ans d'exp√©rience 3D)
Payez en toute sécurité avec


home
Copyright 2009 - 2023 | ReprapWorld