Acheter du filament ASA à FR

Découvrez l'impression 3D avec le filament ASA, le filament le plus connu pour sa résistance supérieure aux intempéries. Consultez notre sélection de filaments ASA de haute qualité des meilleures marques disponibles dans les tailles de diamètre standard 1,75 et 2,85 dans différentes couleurs.


À propos du filament ASA

L'acrylonitrile styrène acrylate (ASA) est un thermoplastique technique spécialement fabriqué pour l'extérieur. La grande résistance chimique des matériaux et leur forte résistance aux rayons UV sont la raison pour laquelle les objets créés avec le matériau ASA conservent si bien leur aspect d'origine. Le matériau du filament peut supporter des températures extrêmes et est donc très durable à long terme. Le filament ABS est le prédécesseur du filament ASA et partage des propriétés similaires, étant souvent une excellente alternative l'un pour l'autre. Certaines des choses pour lesquelles le matériau de filament ASA est utilisé sont les pièces de logement de base, la signalisation routière et les équipements sportifs.

Temp√©rature d'impression220¬įC-260¬įC
Force‚≠ź‚≠ź‚≠ź‚≠ź
Durabilit√©‚≠ź‚≠ź‚≠ź‚≠ź‚≠ź
R√©sistant aux intemp√©ries‚≠ź‚≠ź‚≠ź‚≠ź‚≠ź
EnceinteRecommandé

Impression avec filament ASA

Le filament ASA a défini les configurations requises pour réaliser des impressions 3D réussies, alors assurez-vous de toujours suivre les instructions fournies par le fabricant du filament. Pendant le processus d'impression, assurez-vous d'utiliser une imprimante 3D avec un enceinte pour piéger la chaleur et imprimer dans une pièce qui n'a pas de courants d'air ou de changements de température fluctuants. Le matériau aura tendance à refroidir rapidement pendant l'impression 3D et il est donc conseillé d'imprimer le filament ASA avec le ventilateur de refroidissement de la pièce éteint pour éviter tout gauchissement et bouclage. Une fois qu'une pièce de filament ASA a été imprimée et correctement refroidie, elle ne sera plus facilement affectée par des températures extrêmes, fournissant une pièce 3D très robuste et solide. Pour une bonne adhérence de la couche avec le filament ASA, utilisez Ruban Kapton ou 3DLAC spray. Un excellent filament ASA de départ pour imprimer est notre propre RepRap Filament, qui fournit un filament cohérent et beau Impressions 3D.

Filament ASA post-traitement

Le filament ASA est un matériau qui peut facilement être post-traité. Il existe de multiples possibilités pour changer l'aspect fini du filament ASA. L'une des choses que vous pouvez faire est d'utiliser acetone pour lisser ou coller les pièces ASA imprimées. Une autre option consiste à poncer les pièces avec papier de verre pour transformer les textures, permettant une finition lisse.

Avez-vous des questions sur le filament ASA ? N'h√©sitez pas √† nous contacter contact !

Pourquoi ReprapWorld ?
  • Commandes exp√©di√©es le m√™me jour ouvrable
  • 3.000+ produits dans notre assortiment
  • Plus de 45 000 clients satisfaits dans plus de 40 pays
  • Paiement s√©curis√© pour toutes les options de paiement
  • Support technique professionnel (plus de 10 ans d'exp√©rience 3D)
Payez en toute sécurité avec


home
Copyright 2009 - 2023 | ReprapWorld