Buse E3D Volcano 1.20 mm en acier trempé pour filament 3.00 mm. Compatible avec les kits E3D Volcano et permet des vitesses d'impression ultra-rapides à utiliser pour les filaments remplis de fibre de carbone ou d'autres matériaux abrasifs.
Si vous imprimez avec de la fibre de carbone ou d'autres matériaux abrasifs, c'est la buse qu'il vous faut ! Les filaments remplis de carbone causeront des dommages rapides et importants aux buses standard. E3D a développé ces buses incroyablement résistantes à l'usure qui éliminent essentiellement l'usure. Une buse en laiton E3D-v6 standard sera considérablement usée en imprimant seulement 250 g de matériau en fibre de carbone, ce qui signifie que vous pouvez passer à travers 3 buses avec une seule bobine de matériau ! Cependant, ces nouvelles buses ne s'useront pas, même en cas d'utilisation prolongée avec des matériaux très abrasifs.
Payer un petit supplément pour une buse durcie et résistante à l'usure est à la fois pratique et économique. Au moment où vous avez imprimé une seule bobine de filament abrasif, vous économisez de l'argent. Cela permet également de gagner beaucoup de temps car vous ne remplacerez pas constamment les buses usées. De plus, vous serez à l'épreuve du futur pour les matériaux à venir, ces buses devraient être capables de gérer à peu près tout ce que les fabricants de matériaux pensent ensuite.
En raison du traitement thermique et chimique appliqué à la buse, elles ont une coloration et une finition de surface un peu sombres, parfois inégales, et il peut y avoir une petite quantité de résidus sur les buses malgré notre processus de nettoyage final. La variation de coloration est normale et n'affecte pas la fonction, tout résidu laissé sur la buse sera rapidement rincé dans les premiers millimètres d'extrusion, surtout si vous le rincez avec un matériau chargé abrasif.
Les buses E3D Volcano sont des buses d'impression ultra rapides à utiliser avec le bloc et les packs Volcano pour imprimer de grandes hauteurs de couche et à des débits extrêmement élevés.
Les buses Volcano ont des zones de fusion chauffées extra longues pour des vitesses de fusion de filament ultimes. Les buses ont une géométrie interne soigneusement conçue pour optimiser le débit et le débit, tout en garantissant que la pointe de la buse est correctement dimensionnée pour aplatir les traces imprimées extra larges.