Découvrez le Titanium Heatbreak par E3D. Le heatbreak en titane est un heatbreak innovant spécialement conçu pour être utilisé avec le v6 Hotend. Améliorez votre extrémité chaude V6, Volcano et Super Volcano pour imprimer de grands modèles haut de gamme avec des matériaux de filament haute température !
Le heatbreak en titane est facile à installer, s'intégrant parfaitement dans le bloc chauffant de l'extrémité chaude v6. La surface interne du heatbreak étant affinée, vous pouvez vous attendre à une force d'extrusion plus faible ainsi qu'à une rétraction constante. Ce qui rend le brise-chaleur en titane si différent et précieux, c'est sa capacité à maintenir des zones de fusion extrêmement précises lorsque l'on travaille à des températures élevées. Cela produira toujours des résultats d'impression 3D fiables et de haute qualité lorsque vous travaillez avec des matériaux de filaments avancés.
Le heatbreak est composé de titane grade 5 qui est un matériau qui assure une résistance et une durabilité remarquables. De plus, le matériau offre également une conductivité thermique plus faible. Cela divise efficacement l'extrémité froide et l'extrémité chaude mieux que les brise-chaleur standard en acier inoxydable.