Acheter une buse d'imprimante 3D Ă  FR

Bienvenue dans le large assortiment de buses de RepRapWorld pour votre imprimante 3D. Cette collection est consacrée à fournir la meilleure buse pour chaque marque d'imprimante. Trouvez des buses de différentes tailles de diamètre et découvrez des buses de différents matériaux pour imprimer chaque matériau de filament !


Buses d'imprimante 3D

Découvrez des buses de toutes sortes pour chaque imprimante 3D dans notre large gamme de produits. La buse d'une imprimante 3D est la pointe de l'extrémité chaude et est responsable du passage du filament chauffé sur le plaque de construction. La buse est un pièce mécanique qui extrude le filament fondu en couches. Les buses les plus couramment utilisées sont les buses en laiton avec le diamètre standard préféré de 0,4 mm. Lorsqu'il s'agit de sélectionner une buse, il y a de nombreuses caractéristiques à prendre en compte comme le diamètre de la buse, le matériau de la buse, la longueur de la buse et la largeur de la buse.

SĂ©lection des buses d'imprimante 3D

Une buse doit être utilisée pour l'impression 3D en fonction de ses avantages. Comme vous pouvez le voir, nous proposons une large gamme de buses dans notre sélection, chacune avec sa propre expertise et ses propres avantages. Choisir la bonne buse pour votre modèle 3D améliorera considérablement la qualité d'impression et évitera tout colmatage et dommage futurs. Visitez notre utile guide du filament 3D pour déterminer quelle buse fonctionnera le mieux pour quel matériau de filament.

Adaptation du matériau de la buse aux matériaux de filament 3D

Alors, quand devez-vous utiliser une certaine buse pour imprimer un filament 3D ? Nous passerons en revue certaines des meilleures façons d'associer votre buse à certains matériaux de filament 3D. Il existe de nombreuses combinaisons entre différents types de matériaux de buse et de matériaux de filament qui fonctionnent bien.

Buses en laiton

  • Moins cher que les buses en acier inoxydable
  • Ne fonctionne pas pour les matĂ©riaux de filaments abrasifs d'impression 3D
  • Avoir une meilleure conductivitĂ© thermique que les buses en acier inoxydable
  • IdĂ©al pour l'impression 3D de matĂ©riaux de filament standard comme le filament PLA

Buses en cuivre

  • ConductivitĂ© thermique supĂ©rieure
  • Plus doux que le laiton et moins rĂ©sistant Ă  l'usure
  • Fonctionne pour la majoritĂ© des matĂ©riaux de filaments 3D
  • Ne pas travailler avec des matĂ©riaux de filaments abrasifs
  • Meilleur choix pour l'impression 3D de filaments de qualitĂ© industrielle comme COUP D'OEIL et PEI

Buses en acier inoxydable

  • Buses plus souples que les buses en acier trempĂ©
  • Fonctionne pour la majoritĂ© des matĂ©riaux de filaments 3D
  • Plus dur que les buses en laiton et les poignĂ©es s'usent mieux
  • Pour les filaments abrasifs, passez Ă  une buse en acier trempĂ©

Buses en acier trempé

  • Buse abordable qui imprime des matĂ©riaux abrasifs et corrosifs
  • Très rĂ©sistant Ă  l'usure et ne nĂ©cessite pas de remplacement frĂ©quent
  • Pour une impression 3D prolongĂ©e de filaments avancĂ©s Ă  des tempĂ©ratures extrĂŞmes, passez Ă  une buse rubis

Buses Ă  pointe rubis

  • Ne nĂ©cessite pas de remplacement
  • Deuxième matĂ©riau le plus dur sur terre
  • Buse ultime pour l'impression 3D de matĂ©riaux de filaments abrasifs comme fil de fibre de carbone
  • ConductivitĂ© thermique phĂ©nomĂ©nale; idĂ©al pour les matĂ©riaux de filament de qualitĂ© industrielle tels que Filaments PPSU

En savoir plus sur les matĂ©riaux de buse que nous proposons dans leurs sections respectives pour des informations et des recommandations plus dĂ©taillĂ©es. Veuillez considĂ©rer qu'il existe Ă©galement diffĂ©rentes variantes de matĂ©riaux de buse, par exemple, un revĂŞtement extra-durci comme le Buse en acier X, et plus encore !

Taille de la buse de l'imprimante 3D

Une buse de plus petit diamètre peut largement bénéficier d'un modèle 3D, car les buses plus petites ont tendance à produire des impressions à une résolution plus élevée. Ceci est également utile pour les fabricants qui souhaitent obtenir de petites hauteurs de couche. Tenez compte du fait qu'avec une hauteur de couche plus petite, plus l'impression 3D prendra du temps. Dans certains cas, des filaments plus abrasifs ou des filaments avec des fibres comme le métal chargé et le filament rempli de bois peuvent s'avérer délicats à imprimer lorsque le diamètre est très petit. Une taille de diamètre plus grande pour une buse signifie que plus de matériau peut être extrudé sur le surface d'impression. Cela réduit le temps d'impression et est également connu pour produire des pièces plus compactes et plus solides, en utilisant moins de couches.

L'un des facteurs les plus importants d'une buse est la longueur et le type de filetage. Sélectionnez une buse avec un type de filetage qui sera compatible avec votre imprimante 3D. Un mauvais type de filetage signifierait que la buse ne peut tout simplement pas être vissée en place. De plus, choisissez une longueur de fil qui s'adapte et ne dépasse pas trop de votre bloc chauffant. Le type de filetage le plus courant est la buse MK8 qui fonctionnera avec la majorité des Imprimantes 3D.

Dans le tableau ci-dessous, nous avons rĂ©pertoriĂ© certaines marques 3D et leur compatibilitĂ© avec les types de buses. Les types de buses ont Ă©tĂ© rĂ©pertoriĂ©s en fonction des types de buses les plus utilisĂ©s par les modèles d'imprimantes 3D de la marque. Tenez compte du fait que certaines marques ou sĂ©ries d'imprimantes 3D spĂ©cifiques ont des buses non gĂ©nĂ©riques. Cela signifie que seul le type de buse particulier du modèle de cette imprimante 3D est compatible. Veuillez toujours vĂ©rifier quel modèle vous avez actuellement. Et si vous avez des questions sur les buses assorties, faites-le nous savoir !

3D BrandNozzle Type
Creality 3DMK8, M6x.75
AnetMK8
FlashforgeMK10
SnapmakerOriginal replacement nozzle
VoxelabMK8
PrusaV6

Buses haute température

Faites l'expĂ©rience de l'impression 3D avec Buses volcano et Buses Super Volcano, spĂ©cialement fabriquĂ©s pour une impression rapide Ă  des tempĂ©ratures extrĂŞmement Ă©levĂ©es. Ces buses hautes performances sont spĂ©cialement conçues pour avoir une conductivitĂ© thermique exceptionnelle et favoriser une extrusion plus rapide. Les buses Volcano peuvent imprimer jusqu'Ă  500°C, idĂ©al pour thermoplastiques techniques !

Quand remplace-t-on la buse d'une imprimante 3D ?

Une buse doit être remplacée lorsqu'elle est clairement usée ou si vous remarquez que vos modèles 3D n'ont tout simplement pas la même qualité qu'avant. Lorsque le nettoyage et l'entretien ne résolvent plus cela, il ne reste plus qu'une chose à faire : remplacer la buse de votre imprimante 3D. Il n'y a pas de période de temps définie pour changer votre buse, et cela peut varier en fonction de ce que vous imprimez et de la fréquence. Nous vous conseillons de garder votre buse propre avec filament de nettoyage et nettoyeurs de buses. Inspectez fréquemment votre buse pour vous assurer que vos impressions sont aussi nettes et spectaculaires qu'elles le devraient !

Marques de buses 3D

RepRapWorld propose fièrement des buses d'imprimante 3D de grandes marques 3D. Nous avons des buses premium fiables de notre propre marque ainsi que des buses Micro Suisse et des buses E3D qui sont utilisées par tous les principaux fabricants d'imprimantes 3D. Une fois que vous avez sélectionné le matériau de buse que vous recherchez, vous pouvez facilement voir les buses disponibles par nos marques 3D dans le menu de filtre de gauche. Pour une comparaison claire, utilisez le bouton de comparaison qui se trouve sous chaque produit.

Ensembles de buses et outils d'imprimante 3D utiles

Avec nos ensembles de buses et nos outils, vous pouvez faire une bonne affaire et recevoir trois ensembles des buses les plus populaires d'E3D. Soyez toujours prêt pour votre prochaine impression avec nos jeux de buses, contenant des tailles de diamètre d'entrée de buse de 0,25 mm à 0,8 mm ainsi qu'une clé à buse E3D.

Alors quelle buse allez-vous choisir pour votre imprimante 3D ? Si vous avez des questions, veuillez nous en informer via notre L'équipe de service à la clientèle. Nous sommes plus qu'heureux de vous aider!


Questions fréquemment posées

Quelle buse dois-je utiliser pour le filament PLA ?

La buse idéale pour imprimer en 3D un filament PLA standard est une buse en laiton. Chaque matériau de buse peut imprimer du PLA, cependant, le laiton est rentable et fonctionne parfaitement pour le filament PLA. Sélectionnez une taille de buse en laiton en fonction du niveau de détail que vous souhaitez que vos modèles 3D aient.

Quelle buse dois-je utiliser pour le filament PETG ?

Le meilleur matériau de buse à utiliser pour le filament PETG est une buse en laiton. Ils fonctionnent parfaitement pour les matériaux de filament standard. Choisissez une taille de diamètre d'entrée de buse en laiton qui complétera vos modèles 3D. Avec un diamètre plus petit, vous pouvez obtenir des modèles 3D très détaillés, tandis qu'un diamètre plus grand signifie une impression plus rapide d'objets plus grands.

Quelle buse dois-je utiliser pour le filament ABS ?

Pour réussir l'impression du filament ABS, utilisez une buse en laiton. La taille standard des buses en laiton est de 0,4 mm, mais vous pouvez choisir parmi plusieurs tailles de buses en laiton. Sélectionnez une taille de buse en laiton avec laquelle vous préférez imprimer en 3D. Une taille de diamètre d'entrée plus grande permet une extrusion plus fine dans des couches plus petites, tandis que des tailles d'entrée plus grandes créeront de grandes couches solides et compactes en moins de temps.

Comment réparer une buse bouchée ?

Il existe de nombreuses façons de déboucher la buse de votre imprimante 3D. Une façon consiste à effectuer des extractions à chaud et à froid à l'aide de filament de nettoyage. Avec un nettoyeur de buse en métal, vous pouvez également déloger et éliminer l'accumulation de matière dans la buse d'une imprimante 3D. Si vous avez imprimé en 3D avec du filament ABS, vous pouvez dissoudre tout matériau collé à l'aide d'acétone.

De quelle buse mon imprimante 3D a-t-elle besoin ?

Le type de buse dont vous avez besoin dépendra du type d'imprimante 3D dont vous disposez. La plupart des imprimantes 3D utilisent des buses MK8, à l'exception de certaines imprimantes 3D Creality qui utilisent des buses de type M6x.75. Veuillez tenir compte du fait que les imprimantes 3D à dôme ont des buses spécialisées qui ne conviennent qu'à un certain modèle.

Comment réparer une buse qui fuit ?

Si vous avez un tube PTFE qui n'est pas correctement connecté au dessus de la buse, il peut fuir. Si vous n'utilisez pas de revêtement PTFE, il peut y avoir un espace entre la coupure thermique et la buse. Pour fixer l'espace pour votre tube PTFE, coupez l'extrémité du tube Bowden en couper droit. Sans tube PTFE, chauffer le bout chaud à 180°C, serrer la buse, chauffer à 210°C et serrer, revenir à 180°C et serrer, à 250°C et serrer. Cela devrait le sceller.

Pourquoi ReprapWorld ?
  • Commandes expĂ©diĂ©es le mĂŞme jour ouvrable
  • 3.000+ produits dans notre assortiment
  • Plus de 45 000 clients satisfaits dans plus de 40 pays
  • Paiement sĂ©curisĂ© pour toutes les options de paiement
  • Support technique professionnel (plus de 10 ans d'expĂ©rience 3D)
Payez en toute sécurité avec


home
Copyright 2009 - 2023 | ReprapWorld