Assurez-vous que vous êtes sur la boutique de votre pays pour un calcul correct de la TVA et des frais d'expédition. Appuyez sur le drapeau en haut à droite de votre écran et une fenêtre contextuelle affichera les magasins disponibles. Sélectionnez le magasin le plus approprié pour votre pays.
Si vous souhaitez acheter un produit, appuyez sur le bouton de commande de ce produit et ajoutez-le à votre panier. Le panier sera mis à jour et affichera le nombre d'articles dans le panier. Appuyez sur le panier pour accéder à la page de paiement. Le contenu du panier s'affichera :
Appuyez sur Continuer pour passer à l'étape suivante. Si vous n'êtes pas encore connecté, vous devrez d'abord le faire. Soit vous pouvez vous connecter à votre compte déjà existant, soit vous pouvez créer un nouveau compte. Si vous êtes connecté, vous donnerez les options d'expédition pour votre pays, y compris les prix. Sélectionnez l'option d'expédition préférée et appuyez sur Continuer. Certaines options d'expédition peuvent vous donner des options supplémentaires, comme les lieux de ramassage ou les délais.
Après avoir sélectionné une option d'expédition, vous pouvez vérifier la commande et choisir une option de paiement :
Si vous avez une référence pour la facture, vous pouvez également la saisir ici. Appuyez sur Continuer pour continuer avec l'option de paiement sélectionnée. Une fois le paiement réussi, vous reviendrez sur le site et une notification verte s'affichera. Si le paiement a échoué, la notification sera rouge et offrira une option pour réessayer.